Hôpital Privé d'Athis-Mons

Site Caron    Site Jules Vallès

Anesthésie

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /data/www/sites/hpam/libraries/cms/html/html.php on line 693 Warning: Cannot use a scalar value as an array in /data/www/sites/hpam/libraries/cms/html/html.php on line 694 Warning: Cannot use a scalar value as an array in /data/www/sites/hpam/libraries/cms/html/html.php on line 695 Warning: Cannot use a scalar value as an array in /data/www/sites/hpam/libraries/cms/html/html.php on line 696 Warning: Cannot use a scalar value as an array in /data/www/sites/hpam/libraries/cms/html/html.php on line 697

L'équipe d'Anesthésie-Réanimation de l'HPAM est composée de six médecins anesthésistes-réanimateurs présents à temps plein, aidés de médecins vacataires et d'infirmières anesthésistes.
Ce service est un maillon important de votre prise en charge au cours de votre séjour dans la clinique. Il intervient en effet à toutes les phases de votre intervention.
Un médecin anesthésiste-réanimateur est d’astreinte opérationnelle 24 heures sur 24 au sein de la Clinique.

Avant l’opération

En pré-opératoire, vous aurez une consultation pré-anesthésique avec l'un des médecins de l'équipe. Ce premier contact vous permettra de faire avec lui le point sur votre état de santé, sur les méthodes d'anesthésie les plus adaptées à votre cas et à votre intervention, et d'éclaircir les points particuliers qui pourraient vous inquiéter. Des explications complètes vous seront données à cette occasion, ainsi que des consignes préopératoires concernant vos traitements et des recommandations concernant votre hygiène de vie. Le cas échéant, une préparation particulière ou des examens complémentaires seront envisagés.
La veille de l'intervention, vous pourrez informer le praticien lors d'une ultime visite pré-anesthésique de tout changement intervenu dans votre état de santé depuis la consultation pré-anesthésique.

Le jour de l’intervention

Le jour de l'intervention, l'un des membres de l'équipe d'anesthésie se présentera à vous et vous prendra en charge pour l'opération et pour l'anticipation de la douleur post-opératoire.

Après l’opération

En post-opératoire, si vous séjournez en Soins Intensifs, c'est encore l'équipe d'Anesthésie-Réanimation qui assurera vos prescriptions médicales jusqu'à votre passage en secteur chirurgical.
Dans ce secteur, l'équipe d'anesthésie assure spécifiquement la lutte contre la douleur et pourra avoir un avis consultatif pour tout élément médical vous concernant, jusqu'à votre sortie programmée par le chirurgien.
En Maternité, l'équipe assure un service permanent pour la mise en place de péridurales analgésiques jour, nuit, week-ends et jours fériés, ainsi que pour une éventuelle césarienne.

Consentement éclairé

Lors de votre consultation avec votre médecin, chirurgien et/ou anesthésiste, des brochures d’information vous seront remises, de même qu’un consentement éclairé.
Ce consentement, daté et signé par le patient, sera intégré à son dossier d’hospitalisation.

Le consentement éclairé ou tout autre document informatif participent à la notion de réflexion bénéfices/risques décliné dans la charte du patient hospitalisé et conforme aux obligations légales, qui doit être explicitée par le praticien.

 

Visit lbetting.co.uk how to sing-up at ladbrokes